Les Principales Etapes de l’entretien Commercial

Prochaines dates de formation :

23 février 2024 / 21 mars 2024 / 25 janvier 2024

Modalités :

  • 1 journée (6 heures)
  • Présentiel ou distanciel
  • Tarif : 490 €HT
  • Accessibilité handicap : Posez toutes vos questions par email à contact@allpeoplefrom.fr

Avec nous, vous apprendrez à :

  1. Connaitre et comprendre les phases de l’entretien commercial
  2. Développer votre écoute active et la reformulation acertive
  3. Développer une argumentation efficace
  4. Conclure la vente et fidéliser

Le programme :

  • Rappel théorique sur la vente :
      • Les protagonistes de l’acte vente
      • La différence entre un commercial et un vendeur
  • Les principales étapes de l’entretien commercial.
      • Étape 0 : en amont, la préparation à l’entretien de vente.
      • Étape 1 : la prise de contact. …
      • Étape 2 : la recherche des besoins et/ou enjeux du client. …
      • Étape 3 : l’argumentation. …
      • Étape 4 : le traitement des objections. …
      • Étape 5 : la négociation commerciale. …
      • Étape 6 : la conclusion de la vente
      • Étape 7 : la prise de congé

NOS PLUS
Des pratiques pédagogiques interactives, dynamiques et collaboratives favorisant la découverte émotionnelle et le partage d’expériences
Une pédagogie innovante, basée sur le théâtre d’improvisation et pleine d’humour
Des activités ludo-pédagogiques, des travaux collaboratifs en sous-groupes avec des mises en situations, des simulations et des jeux
Des quiz ludiques pour faire le point
Une équipe de formateurs et de coachs expérimentés, issus de milieux interculturels
Une approche bienveillante et active pour chaque participant lui permettant de dépasser sa zone de confort en sécurité́
LES PRÉREQUIS : Aucun
LE PUBLIC : Primo entrepreneurs, Chefs d’entreprise, Jeunes commerciaux

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