Identifier ses prospects et commencer la prospection

Prochaines dates de formation :

23 février 2024 / 21 mars 2024 / 25 avril 2024

Modalités :

  • 1 journée (6 heures)
  • Présentiel ou distanciel
  • Tarif : 490 €HT
  • Accessibilité handicap : Posez toutes vos questions par email à contact@allpeoplefrom.fr

Avec nous, vous apprendrez à :

  • Localiser et identifier vos futurs clients
  • Préparer vos pitchs et scenarii d’appels et de prise de contact
  • Mettre en place une méthodologie de prospection efficace
  • Transformer vos prospects en clients

Le programme :

  •  Qu’est-ce que la prospection commerciale ?
  • L’objectif de la Prospection commerciale ?
      • Le tunnel de vente
  • Comment établir un plan de prospection ?
  • Les principales étapes de la prospection :
      • Identifier les cibles, leurs typologies et où les trouver
      • Constitution d’une base de données prospects et acquisition d’un CRM
      • Préparation de la campagne de prospection
      • La réalisation des messages
      • Gestion des retours et prise en charge commerciale
  • Quels sont les outils de prospection commerciale ?

NOS PLUS
Des pratiques pédagogiques interactives, dynamiques et collaboratives favorisant la découverte émotionnelle et le partage d’expériences
Une pédagogie innovante, basée sur le théâtre d’improvisation et pleine d’humour
Des activités ludo-pédagogiques, des travaux collaboratifs en sous-groupes avec des mises en situations, des simulations et des jeux
Des quiz ludiques pour faire le point
Une équipe de formateurs et de coachs expérimentés, issus de milieux interculturels
Une approche bienveillante et active pour chaque participant lui permettant de dépasser sa zone de confort en sécurité
LES PRÉREQUIS : Aucun
LE PUBLIC : Primo entrepreneurs, Chefs d’entreprise, Jeunes commerciaux

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