Les différentes étapes du Plan d’action commerciale

Prochaines dates de formation :

1 janvier 2024 / 19 juin 2042

Modalités :

  • 1 journée (6 heures)
  • Présentiel ou distanciel
  • Tarif : 490 €HT
  • Accessibilité handicap : Posez toutes vos questions par email à contact@allpeoplefrom.fr

Avec nous, vous apprendrez à :

  1. Connaitre et comprendre un cycle de vente dans sa globalité
  2. Développer votre capacité à structurer une démarche commerciale complète et efficace
  3. Mettre en place des objectifs clairs et ambitieux
  4. Utiliser des méthodes, trucs et astuces commerciales efficients

Le programme :

  • Qu’est-ce qu’un plan d’action commercial
  • Quelles différences avec un business plan
  • Définition de la Stratégie commerciale (Combien ?)
  • Quels objectifs ?
      • Quel CA
      • Combien de nouveaux clients
      • Combien de ventes par client
      • Combien de RDV
      • Quel tx de transformation
      • Vendre à Qui ?
      • Quand les ventes seront telles réalisées ?
      • Comment les ventes vont-elles se développer ?
  • Comment susciter l’adhésion de l’équipe commerciale.

NOS PLUS
Des pratiques pédagogiques interactives, dynamiques et collaboratives favorisant la découverte émotionnelle et le partage d’expériences
Une pédagogie innovante, basée sur le théâtre d’improvisation et pleine d’humour
Des activités ludo-pédagogiques, des travaux collaboratifs en sous-groupes avec des mises en situations, des simulations et des jeux
Des quiz ludiques pour faire le point
Une équipe de formateurs et de coachs expérimentés, issus de milieux interculturels
Une approche bienveillante et active pour chaque participant lui permettant de dépasser sa zone de confort en sécurité
LES PRÉREQUIS : Aucun
LE PUBLIC : Primo entrepreneurs, Chefs d’entreprise, Jeunes commerciaux

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