La chanteuse réunionnaise, martiniquaise d’adoption Orlane fait partie des « grandes » voix de la musique créole. Son actualité récente : en 2009 elle sortait un sublime album Intemporelle, avec un énorme succès Chocolat, qui démontrait toute l’étendue de son art.

En décembre 2013, la chanteuse amoureuse présentait l’album Lov’, pour ensuite proposer le 18 décembre 2015, un album Best Of intitulé Au fil du Temps…
Ce sixième album solo et studio met en lumières les plus grands succès d’Orlane dont quatre ont été réarrangés : Te Voila, Gonaïves, Voila Pourquoi? et J’ai un secret. Au Fil du Temps… faisant comme une synthèse de la carrière d’Orlane, qui dans l’univers de la musique antillaise se fait connaître en 1996, propulsée par le célèbre auteur, compositeur et interprète martiniquais Eric Virgal. La chanteuse elle- même parle de « 20 flamboyantes années de musique aux Antilles et ailleurs. »
Le titre promo , Avan Walé qui est également lancé officiellement le jour de la sortie de l’album est une douce mélodie kompa sur laquelle on retrouve le maestro haïtien Ti Ansyto, également auteur et compositeur du titre et la musicalité de Malavoi, l’orchestre avec lequel Orlane avait enregistré la magnifique chanson Fayalobi il y a 4 ans.

Le clip d’Avan Walé sera tourné en Martinique en janvier 2016

Contact promo : 06 18 34 93 08 / rebeccavalentinemarival@gmail.com