Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une Bollywood addict (Shahrukh Khan est selon moi, le meilleur acteur au monde), je dois bien avoir une collection de 400 dvd indiens, c’est vous dire 🙂 Et qui dit film bollywoodiens, dit stars sublimes…il n’y a pas que Aishwarya Rai hein…même si j’admets volontiers, qu’elle a une beauté folle. Aujourd’hui, zoom sur les astuces de beauté de nos chères stars indiennes…très branchées naturel !

Madhuri Dixit

La très célèbre et belle actrice indienne, Madhuri Dixit, entretien sa belle chevelure en la nourrissant avec des ingrédients de sa cuisine.  » Je suis le conte de vieilles femmes où l’huilage des cheveux est considéré comme une bonne chose. Mélangez l’huile d’olive et l’huile de ricin dans des proportions égales et appliquez ce mélange sur les cheveux et sur le cuir chevelu « . Elle préfère également les après-shampooings faits maison, elle mixe pour cela à quantité égale mayonnaise et bananes.

Sonam Kapoor
Afin de garder la ligne, Sonam Kapoor commence sa journée avec un verre d’eau tiède, relevé de miel et de jus de citron. Selon l’actrice, ce mélange a le pouvoir de faciliter la digestion, d’augmenter le niveau d’énergie et enfin, d’améliorer l’humeur ! Rien de tel que cette boisson naturelle faite-maison pour garder la forme !!
Hema Malini
Mythe vivant de Bollywood, Hema Malini, nous livre un secret de grand mère pour de beaux cheveux. Elle mixe de l’huile de noix de coco et de l’huile d’amla et les applique sur ses cheveux + cuir chevelu. Elle utilise aussi du tulsi qui aide, par ailleurs, à se débarrasser des pellicules et le neem, puissant antibactérien qui favorise la croissance des cheveux.
Anushka Sharma 
Quant à Anushka Sharma, il se trouve que l’actrice détoxifie son visage à l’aide de masques faits à base de neem, de yaourt, d’eau de rose et de lait. À savoir que le neem est aussi connu comme étant le lilas indien. Antibactérien, antifongique et d’anti-inflammatoire, le neem aide à lutter contre l’acné, l’hyper-pigmentation et l’excès de sebum. 
Priyanka Chopra
Réelle adepte de l’incontournable eye-liner Kajal, la star Priyanka Chopra s’est vite laissée bercée par la composition naturelle de ce produit. Fabriqué à partir de suie et d’eucalyptus, ce khôl onctueux laisse place à un regard totalement envoûtant ! À savoir que le kajal s’utilise comme crayon pour les yeux, comme fard à paupières (pour les smokey) et enfin, comme eye-liner. 
Aishwarya Rai
L’ex Miss monde et incontournable actrice des écrans Bollywoodiens, Aishwarya Rai, est fan des soins de beauté faits maison, elle aussi. Cette dernière utilise un mélange composé de poudre de bessan (poudre de pois chiche), de lait et de curcuma pour exfolier sa peau, et elle termine ce rituel par un masque naturel of course à base de yaourt et de concombre frais pour réhydrater sa peau.
Katrina Kaif
L’actrice anglo-indienne adopte une approche inside-out pour conserver sa peau magnifique.  » Je me sers beaucoup de suppléments de baies d’acai pour garder ma peau saine « . De plus, chaque matin, elle boit un verre d’herbe de blé suivi d’un thé vert. Au quotidien, l’actrice mise sur une alimentation macrobiotique.
Source : http://www.beautylicieuse.com/2015/05/les-astuces-beaute-naturelles-des-stars.html