Cercle 16Le Trophée des Jeunes Chefs d’Entreprise «  Audace AWARDS » 2014  est ouvert aux candidatures. Cet événement a pour vocation de récompenser le travail, la ténacité, le courage et la créativité de jeunes entrepreneurs ou porteurs de projets.

Parallèlement à cette remise de trophées, le Cercle 16 organise cette année le FORUM de l’Audace le mardi 18 novembre 2014  jour de la remise des prix à la mairie du 7è arrondissement de Paris.

Par ses politiques et ses actions en matière économique et par la qualité des services offerts aux entreprises, le 7e souhaite stimuler le dynamisme économique et social de son territoire. C’est justement grâce à la vitalité économique des entreprises établies sur son territoire que l’arrondissement continuera à connaître l’essor et le dynamisme qui le caractérise depuis maintenant plusieurs années. C’est dans ce but, que la mairie du 7e arrondissement est partenaire du Trophée des jeunes chefs d’entreprise. L’objectif est de récompenser le travail, la ténacité, le courage et la créativité de jeunes entrepreneurs.

Rachida Dati Ancien Ministre – Député Européen – Maire du 7 e arrondissement, remettra un trophée spécifique au jeune entrepreneur du 7e retenu, mettant ainsi en relief le dynamisme de l’arrondissement.

Chaque année, partenaires et parrains de cet évènement remettent 6 « Audace Awards ».
  1. L’Audace Award
  2. Audace Award de la persévérance
  3. Audace Award de la créativité
  4. Audace Award de l’idée et du projet
  5. Audace Award de la mairie du 7è
  6. Audace Award Coup de Cœur du public

Catégories
: Commerce – Artisanat – BtC – Industrie – Fabrication – Production – Services en BtB – IT – Nouvelles technologies…Etc…

  • Les porteurs de projets Audacieux
  • Entreprise ayant maximum 7 années d’activité
  • Entreprise ayant un siège social en France
  • Tous les statuts d’entreprise sont acceptés

Renseignements :